Trouver et allumer les 6 brasiers dans la ville de Nokron – Elden Ring

Elden ring guide brasier nokron key art 1

Après avoir battu Radhan, il est possible de s’aventurer dans Nokron, la Ville éternelle en partant à l’est du fort Haight de la Nécrolimbe. Avec 6 brasiers parsemés en ces lieux, il vous faudra tous les allumer pour affronter un boss optionnel vous récompensant des Cendres de disciple ancestral. Ce guide va vous permettre de localiser et d’allumer les 6 brasiers de la zone.

Où trouver les 6 brasiers ?

Brasier 1 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier sur votre gauche. Ce premier brasier est à l’entrée du sentier bien visible.

Brasier 2 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier sur votre gauche. Après le premier brasier, continuez à monter sur le chemin pour retrouver ce second brasier.

Brasier 3 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier sur votre gauche, puis traversez le chemin et ne le suivez pas pour passer entre les buissons et les arbres. Le troisième brasier se trouve droit devant vous.

Brasier 4 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier à votre gauche. Après le premier brasier et le second, continuez toujours tout droit pour apercevoir une esplanade en pierre où chantent deux femmes vikings. Vous trouverez le quatrième brasier à ce niveau-là.

Brasier 5 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier sur votre gauche. Après le premier brasier et le second brasier, ne suivez plus le sentier mais continuez votre ascension sur l’herbe. Un grand arbre gardé par un loup vous fera face. Débarrassez-vous de cet ennemi et allumez le cinquième brasier caché derrière l’arbre.

Brasier 6 :

  • EmplacementJuste après le site de grâce de la Larme imitatrice. Traversez le pont et engouffrez-vous sur le sentier sur votre gauche. Après le premier brasier et le second brasier, ne suivez plus le sentier mais continuez votre ascension sur l’herbe. Tournez ensuite sur votre droite pour arriver jusqu’à une petite colline qui fait face à la grande étendue d’eau qui continue dans le lointain. Au sommet de cette colline se trouve le sixième et dernier brasier.

Déclenchez l’affrontement avec le boss de la zone

Une fois ces derniers allumés, un message s’affichera en bas de l’écran informant sur un pouvoir mystérieux qui émane de cornes d’un animal. Retournez sur vos pas pour retrouver les escaliers en pierre entourés de torches allumées vous emmenant vers le cadavre en question. Interagissez avec la dépouille pour lancer l’affrontement avec l’Esprit ancestral royal. Au terme du combat vous recevrez le Souvenir de l’Esprit ancestral royal.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.