Tropical Bash : Le premier DLC gratuit de Killing Floor 2 est disponible

Tropical Bash : Le premier DLC gratuit de Killing Floor 2 est disponible
Si vous attendez avec impatience du nouveau contenu pour l'excellent Killing Floor 2 c'est désormais chose faite, car le premier DLC gratuit nommé Tropical Bash est enfin disponible sur PC et PS4.
Temps de lecture : 1 min.

Les possesseurs du très sympathique FPS Killing Floor 2 sur PC et PS4 – dont notre test est lisible ICI -, auront le plaisir d’apprendre aujourd’hui que le DLC gratuit s’intitulant Tropical Bash est de sortie, avec un contenu plutôt chouette qu’on se le dise.

Cette grosse mise à jour gratuite se dote d’une toute nouvelle map se situant une île avec un volcan en activité, mais aussi un nouvel ennemi est de la partie et se nomme le Gorefiend, soit la version encore plus féroce que le Gorefast. Mais ce n’est pas tout, car Tropical Bash nous offre en sus une nouvelle arme s’appelant le Bone Crusher, qui est une masse dévastatrice accompagnée de son bouclier fétiche, et sachez également que de nouveaux emotes sont disponibles.

Enfin, à savoir que les armes peuvent désormais appartenir à plusieurs classes de personnages histoire de laisser un peu plus de choix aux joueurs, et rappelons que Killing Floor 2 est disponible sur PC et PS4 depuis le 18 Novembre dernier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp