Killing Floor 2 : le DLC Halloween Horrors se dévoile en vidéo

Grosse mise à jour en vue pour Killing Floor 2.

Le FPS coopératif du studio Tripwire Interactive lance une nouvelle mise à jour gratuite. Déjà disponible, le DLC Halloween Horrors : Monster Masquerade débarque sur Killing Floor 2.

La fête aux monstres !

Quoi de mieux que fêter Halloween sur Killing Floor 2 ? En effet, le titre accueille depuis le 2 octobre, une nouvelle mise à jour ayant pour thème la fête horrifique. Le jeu semble l’endroit parfait pour aborder cette ambiance et les développeurs ont mis le paquet. C’est la plus grosse mise à jour de l’année 2018 pour le titre. Il accueille une tonne de contenu et les joueurs auront de quoi changer leurs habitudes. Le titre profite aujourd’hui de nombreux contenus depuis sa sortie en novembre 2016.

Dans ce pack nommé Halloween Horrors : Monster Masquerade, de nombreux éléments sont ajoutés. Il est possible d’en apercevoir une grande partie au travers du trailer ci-dessus. Il faut savoir que ce pack est entièrement gratuit et disponible sur toutes les plateformes. Voici la liste des nouveautés ajoutées dans cette mise à jour :

  • Une nouvelle map : Monster Ball
  • Des skins pour les monstres
  • Nouveaux effets visuels et sonores
  • Nouvelles armes pour les différentes classes
  • Amélioration du matchmaking

Pour la totalité des informations concernant cette nouvelle mise à jour, rendez-vous à cette adresse. Pour rappel, le titre propose à 4 joueurs de résister à de nombreuses vagues de monstres en tout genre. C’est à travers de multiples maps et décors que vous pourrez tenter de survivre entre amis.

Killing Floor 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp