Killing Floor : Une compilation en approche pour PS4

Une façon plutôt habile de faire revenir la série sur le devant de la scène pendant quelques temps.

Débutée en 2010 sur PC, la licence horrifique Killing Floor a depuis fait pas mal de chemin. En effet, après avoir cartonné avec son premier volet, elle s’offrit une nouvelle aventure six ans plus tard. Par ailleurs, cette dernière eu même droit à une parution sur consoles de salon. Depuis, Tripwire Interactive s’est attelé au développement de Incursion, un spin-off uniquement jouable en réalité virtuelle. Tandis que les fans attendent certainement une suite, le studio s’apprête à donner à un nouveau souffle à la série.

Killing Floor : Double Feature

En attendant, peut-être, de voir débarquer un troisième véritable volet de cette série de FPS multijoueur qui mélange habilement le Survival Horror et l’action gore survoltée, il faudra se contenter de ce que l’on veut bien nous donner. Et cette année, Tripwire Interactive ne jouera pas dans la cour des avares. En effet, grâce à sa collaboration avec Deep Silver, le studio va faire revenir la licence dans une compilation qui a tout pour faire frétiller les amateurs d’hémoglobine et de morts vivants.

Au programme, rien de bien neuf malheureusement, puisque la Double Feature comprendra seulement Killing Floor 2 et Incursion. Exit donc le premier volet de la série, et c’est fort dommage ! On se consolera en se disant que les deux titres présents sur cette galette seront servis avec l’intégralité de leur contenu, ce qui signifie qu’il ne faudra pas passer par la case Season Pass pour se doter de chaque DLC paru à ce jour.

Killing Floor : Double Feature sera une exclusivité PlayStation 4, et sortira le 21 mai prochain. Par ailleurs, elle sera affichée à 39,99 euros, et sera disponible en dématérialisé et en physique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp