Killing Floor: Double Feature : Le bundle enfin disponible sur PS4

La compilation regroupant Killing Floor 2 et son expérience VR Killing Floor : Incursion déboule enfin sur PS4 !

Les joueurs qui seraient passés à côté de la licence de Tripwire Interactive pourront se rattraper avec Killing Floor: Double Feature. Le bundle contenant les deux derniers volets sortis de la franchise est enfin disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Killing Floor: Double Feature, pour un double plaisir

Le bundle Killing Floor: Double Feature ce n’est non pas un, mais deux titres de la licence qu’il propose. Effectivement cette compilation, disponible dès maintenant en version physique comme numérique sur PlayStation 4 et PlayStation VR, se dote de l’excellentissime Killing Floor 2, mais aussi du titre VR plutôt sympathique, Killing Floor: Incursion.

Concrètement, qu’apporte de plus cette compilation ? Et bien, sachez en premier lieu que Killing Floor 2 s’offre dans cette édition tout le contenu sortis jusqu’à présent. Vous y retrouverez de ce fait des maps, modes de jeu ou armes sortis précédemment. En revanche, sachez que le personnage de Mme Foster ne sera disponible qu’uniquement sur les versions physiques du jeu. En clair, il y aura déjà de quoi s’amuser sur ce second opus de la licence qui propose diverses classes de personnages, un mode survie, survie versus où vous contrôlez aussi des zeds, mais aussi une palanquée d’améliorations pour nos classes et des cosmétiques à la pelle.

En guise de second jeu, vous aurez inévitablement le titre VR Killing Floor: Incursion. Si vous avez déjà joué au jeu auparavant il y aura peu de nouveautés, mis à part le « control theater » dans les réglages. Cela vous permettra d’utiliser le mode de déplacement libre avec une pièce translucide autour de vous cette fois-ci, qui permettra de ne pas subir le motion sickness. Nous l’avons testé très rapidement, et force est de constater que cela casse un peu l’immersion. Autant donc jouer avec le mode de déplacement libre sans avoir besoin de ce « control theater ». Pour le reste, vous aurez le mode solo et le mode holdout, soit de la survie jouable en solo ou en coopération en ligne.

Les mordus de FPS bourrin et fun seront donc servis avec cette compilation qui vaut largement le coup, car vous avez tout de même deux jeux pour 39.99 €, rien que ça. On rappelle que Killing Floor: Double Feature est disponible maintenant sur PlayStation 4 et PlayStation VR, en version numérique comme physique. Au passage, vous pouvez toujours mater notre test de Killing Floor 2 par ici et Killing Floor: Incursion à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp