Trois nouvelles New 2DS XL annoncées au Japon (Animal Crossing, Minecraft et Mario Kart 7)

Trois nouvelles New 2DS XL annoncées au Japon (Animal Crossing, Minecraft et Mario Kart 7)

La console portable est toujours vivante pour Nintendo.

La firme nippone vient d’annoncer trois nouvelles New Nintendo 2DS XL à destination de l’archipel japonais. Elles arriveront dans les prochaines semaines et abordent toutes un coloris différent.

Pour juillet et août

MàJ : La console Animal Crossing a été confirmée pour l’Europe (dont la France) pour une sortie prévue ce 20 juillet

Malgré les dernières déclarations quant à un successeur pour la 3DS, le constructeur nippon ne compte pas arrêter la production de machines pour le moment. C’est ainsi que trois nouvelles descendantes issues de la dernière édition de la console viennent d’être annoncées.

Les japonais pourront mettre la main sur trois nouvelles New 2DS XL cet été avec des éditions aux couleurs de Mario Kart 7, Animal Crossing : New Leaf et Minecraft. Les deux premières seront commercialisées le 19 juillet au prix de 15,980 yens (125€) tandis que l’édition Creeper arrivera le 2 août au tarif de 16.980 yens (130€). Nintendo précise que chacune des consoles emporte avec elle une version pré-installée du jeu dont il est question.

Pour le moment, rien n’a été annoncé pour l’Europe mais si les plans changent, nous n’hésiterons pas à vous en faire part. Rappelons que Nintendo avait déclaré soutenir la 2DS/3DS encore un moment. Des jeux sont encore en développement et devraient sortir en 2019 et au-delà avec Captain Toad: Treasure Tracker, Wario Ware Gold, Luigi’s Mansion ou encore Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L’épopée de Bowser Jr.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des