Animal Crossing New Leaf : Une mise à jour gratuite est disponible

Animal Crossing New Leaf 1

En effet, depuis hier déjà la mise à jour d’Animal Crossing New Leaf est téléchargeable sur le Nintendo eShop. Elle porte le nom de Welcome Amiibo, et voici la liste de ce qu’elle apporte :

  • La nouvelle Caravanerie : Un Camping apparaît et propose différentes interactions avec des villageois inédits, de nouvelles opportunités de shopping, et introduit enfin Joe, un nouveau personnage hilarant.
  • Deux nouveaux mini-jeux ! Vous allez découvrir le jeu évasion de l’île déserte, et Animal Crossing Puzzle. Ceux-ci peuvent être débloqués avec des gâteaux de la chance à la boutique Mélimélo, mais aussi en utilisant n’importe laquelle des 16 figurines amiibo.
  • Souriez, vous êtes filmés ! Avec le nouveau mode appareil photo amiibo, vous pouvez prendre dans le jeu les selfies les plus cool jamais réalisés et les sauvegarder pour les partager avec leurs amis.
  • Une nouvelle pièce de stockage ! Il sera possible d’acheter une nouvelle remise secrète pour votre maison chez Tom Nook. Elle peut ainsi être consultée de n’importe où et permet de stocker des tas d’objets.
  • Des bons de commerce à collecter : Ils vous permettront d’obtenir des objets inédits à la Caravanerie, ou en visitant des amis animaux. Pour gagner ces bons, vous devez accomplir de nouvelles initiatives locales, comme retirer une quantité définie de mauvaises herbes ou rassembler certains coquillages.
  • Décorer est plus simple que jamais ! Dorénavant, il sera possible de décorer votre maison en déplaçant les meubles et objets en utilisant l’écran tactile de la Nintendo 3DS.
  • Happy Home, Happy Transfer : Si vous disposez de sauvegardes d’Animal Crossing: Happy Home Designer vous pouvez les transférer pour acheter un meuble géant dans Animal Crossing: New Leaf – Welcome amiibo.

Mais ce n’est pas tout, grâce à la lampe magique, vous pourrez appeler une fois par jour Follet, qui vous donnera un objet, simplement en utilisant un Amiibo. De plus, dès le 11 novembre cinquante nouvelles cartes Amiibo feront leur apparition, suivies le 25 novembre du Collaboration Pack Hello Kitty.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.