Trois nouvelles figurines Dragon Ball par Megahouse : Chichi, Lunch et C-17

figurines Dragon Ball par Megahouse Chichi Lunch et C 17 illus 1

Le fabricant Megahouse se lance encore une fois dans la création de figurines provenant de l’univers de Dragon Ball. Les trois nouvelles créations sont les personnages Chichi, Lunch et C-17. A noter que Lunch est une simple variation au niveau de la couleur de cheveux de la figurine que l’on vous avait présentée à cette adresse il y a plusieurs semaines. Il s’agit concrètement de la même.

Figurine de C-17 de Dragon Ball

Première figurine, il s’agit du Cyborg C-17 et si C-18 (article) était entièrement en PVC avec une sacrée plastique et qu’elle était issue de la collection Dragon Ball Gals, C-17 provient de la gamme Dimension of DRAGONBALL. De ce fait, il est également en PVC mais propose des vêtements entièrement en tissu pour un peu plus de réalisme. Il n’a pas d’échelle fixe et mesurera 18,5 centimètres. Prévu pour Novembre 2016, C-17 coûtera 7 070 yen soit, environ 62 euros !

Figurine de Chichi version enfant de Dragon Ball

Chichi fait partie de la collection Dragon Ball Series de Megahouse et elle est en PVC. Avec une taille de 15 centimètres, cette figurine sortira en Décembre 2016 pour un prix de 6 800 yen ce qui nous fait environ 60 euros.

Figurine de Lunch (version brune) de Dragon Ball

Megahouse adore sortir des dérivés de figurines avec par exemple, des couleurs changeantes au niveau des tenues ou sur d’autres éléments. Ici, c’est le personnage de Lunch qui est de nouveau reproduit mais avec une autre couleur de cheveux. Si elle était dotée de ses cheveux bonds dans la figurine qu’on présentait à cette adresse, elle revient ici avec une teinture brune.

Toujours dans la collection Dragon Ball Gals, elle est en PVC pour une hauteur de 19 centimètres. La figurine sortira en Décembre 2016 au tarif de 9 990 yen, soit environ 88 euros.

Alors, pensez-vous craquer pour l’une de ces figurines ?

Au cas où rechercheriez l’excellence en terme de qualité, de fidélité et de beauté, on vous rappelle que l’on vous présentait Majin Vegeta fabriquée par Tsume à cette adresse. Ce dernier était vendu pour la modique somme de 699 euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.