Megahouse s’occupe maintenant de la figurine de Lunch (Ranch) de Dragon Ball Z

Megahouse Lunch Ranch de Dragon Ball Z figurine illus 1

Les figurines de la collection Dragon Ball Gals de Megahouse continuent et nous avons droit aujourd’hui à l’annonce de Lunch (Ranch) en version blonde provenant tout droit de l’univers de Dragon Ball Z. Si vous aviez opté pour C-18 de MegaHouse que l’on vous avait présenté ici, le constat reste similaire mais un peu moins choquant.

En effet, même si la belle a droit à une poitrine généreuse, elle semble beaucoup moins importante que celle de notre chère C-18. En tout cas, la figurine sera vendue environ 89 euros pour une échelle similaire à C-18 et aux Portrait of Pirates de ce même fabricant. Elle mesurera environ 19 centimètres et elle est fabriquée en PVC.

Enfin et avant de vous faire découvrir l’ensemble des images, elle devrait sortir pour Novembre 2016 ! Alors, allez-vous craquer pour la belle Lunch (Ranch) ? 

Au passage, Dragon Ball Xenoverse 2 vous intéresse ? Vous pouvez découvrir ici un article regroupant toutes les informations sur les éditions collector et Deluxe mais aussi, sur les bonus de préco ! Il y a même une figurine de San Goku proposée dans l’un des packs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.