Trois concerts exclusifs pour les trente ans de The Legend of Zelda

the legend of zelda 1

Et oui, cette année The Legend of Zelda fête déjà (le temps passe vite) ses trente ans. Pour l’occasion, et pour finir l’année en beauté, trois concerts auront lieu au Japon.

Le premier sera le 1er octobre à Kyoto, le second le 14 octobre à Tokyo, et les troisième et dernier le 14 décembre à Nagoya.

Au cours des représentations, vous pourrez entendre les thèmes présents dans les différents opus de The Legend of Zelda, le tout illustré sur grand écran, par des phases de gameplay. Et c’est Taizo Takemoto qui sera aux commandes de l’orchestre.

Sur le site officiel, on nous laisse même entendre qu’un invité spécial, en lien avec la série fera son apparition. Mais nous ne savons pas de qui il s’agit. Alors à vos pronostiques, selon vous, qui cela peut bien être ? De notre côté, nous pensons à Shigeru Miyamoto, le créateur de Zelda, ou pourquoi pas Lindsey Stirling, pour un featuring et ses talents de violoniste.

Des goodies et autres produits dérivés seront en vente exclusive pour l’occasion. Des tickets spéciaux seront disponibles, avec un design exclusif et un pack de pins. Vous pouvez les commander jusqu’au 5 juillet, 16h59. Des tickets normaux S et A seront disponibles en précommandes jusqu’au 11 juillet, 16h59.

Vous pouvez retrouver notre analyse du nouveau Zelda, The Legend of Zelda: Breath of the Wild par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments