Trials of Mana nous montre le trailer de Hawkeye

Ça reste très actif du côté de Square Enix. En effet, le studio nous dévoile un nouveau trailer pour Trials of Mana. Dans ce dernier, nous découvrons Hawkeye, un autre personnage présent dans le titre du studio nippon.

Un personnage de plus, un

Ce n’est pas le premier trailer que Square Enix nous propose pour le titre. Après tout, nous avons très récemment découvert Kevin et Charlotte, dont nous vous parlions dans un autre article. Mais cette fois-ci, le devant de la scène revient à Hawkeye.

Hawkeye vient de la forteresse du désert de Nevarl. Il s’agit du lieu de vie d’une guilde de voleurs. Là-bas, il a été élevé avec les enfants du leader, Eagle et Jessica. Pourvu d’un joli minois, Hawkeye est considéré comme charmant et de caractère très décontracté. Malgré tout, il est un ami très fidèle et sur qui l’on peut compter !

Pour rappel, Trials of Mana est attendu sur PlayStation 4, Switch et PC pour le 24 avril 2020. Sur PC, il sera disponible via Steam.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des