Comment trouver le Lapyn Noir ? – Trials of Mana

trials of mana lapyn noir

Trials of Mana propose son lot de contenus annexes, comme par exemple un boss ultime : le Lapyn Noir. Alors qu’il n’était accessible que si vous aviez sélectionné Duran ou Angela en personnage principal dans l’épisode original, ce remake vous offre l’opportunité d’affronter cet ennemi redoutable peu importe votre choix.

Où trouver le Lapyn Noir ?

Cet super boss se trouvera à un endroit différent selon le personnage principal que vous avez choisi. Kevin et Charlotte devront se rendre à la Jungle des Illusions tandis que Riesz et Hawkeye devront aller à la Grotte de la Nuit. Enfin, pour Angela et Duran il faudra se diriger vers le Désert de Cristal. En clair, il vous faut retourner dans l’avant dernier lieu visité avant la fin de votre partie en cours. La statue se trouve toujours à l’entrée de la zone. Notez qu’il vous faudra obligatoirement avoir terminé l’histoire principale pour y avoir accès.

Une fois là-bas, une statue de Lapyn sera placée bien en évidence. Interagissez avec pour être téléporté dans le lieu où se déroulera le combat. Attention, le Lapyn Noir est l’ennemi le plus puissant du jeu, pensez donc à emmener le plus d’objets de soin et de résurrection possible.

Une fois la bataille remportée, vous gagnerez une compétence partagée permettant de ne plus consommer de PM lors de l’utilisation de sorts.

Nous vous conseillons également d’avoir terminé le scénario post-game et d’être passé en Classe 4 au préalable afin de vous en sortir plus facilement. Pour d’autres astuces et guide sur ce remake, rendez-vous sur le guide complet de Trials of Mana.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des