Trials of Mana : deux trailers de présentation pour Charlotte et Kevin

Dernièrement, Square Enix a décidé de nous en dévoiler un peu plus sur son remake de Seiken Densetsu 3, sobrement intitulé Trials of Mana. A cet effet, le studio nippon nous dévoile deux trailers de présentation. Ces derniers nous en montrent un peu plus sur Charlotte et Kevin, deux personnages présents dans le jeu.

Deux trailers pour le prix d’un

Charlotte est la petite-fille du prêtre de la lumière de Wendel. Bien qu’elle ne le soit pas, cette dernière paraît très jeune. La raison est qu’elle a du sang d’elfe dans les veines. Pour ça, elle a toujours été choyée par les membres du temple. Elle est souvent d’humeur radieuse et très curieuse. En plus de ça, elle est du genre très superstitieuse.

De son côté, Kevin est l’héritier du trône de Ferolia. Bien que son père soit le roi des hommes-bêtes, sa mère était humaine. Il a été élevé pour être une machine de guerre, ce qui fait qu’il n’est pas très doué pour le social. Il n’est pas habitué au contact des humains, rendant ses échanges avec eux parfois laborieux. Son trailer est disponible ici.

Pour rappel, Trials of Mana est attendu dans le monde entier le 24 avril 2020. Ce dernier sortira sur Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link