Trials of Mana : Le remake s’offre 24 minutes de gameplay à l’E3 2019

Trials of Mana : Le remake s’offre 24 minutes de gameplay à l’E3 2019
Et ça s'annonce prometteur.

Officialisé lors du Nintendo Direct aux côtés d’une Collection of Mana, Trials of Mana est un remake du jeu sorti en 1995 sous le nom de Seiken Densetsu 3. En plus de refaçonner le jeu sur pas mal d’aspects, c’est aussi l’occasion pour Square Enix de localiser le titre puisque pour la première fois, il foulera le sol européen.

Une image vaut mille mots

C’est donc au cours d’un panel au Nintendo Treehouse que le titre en a profité pour se montrer davantage. On peut y apercevoir quasiment 24 minutes de gameplay avec les avancées visuelles effectuées. Un peu d’exploration, quelques combats, les personnages bref, de quoi présenter le jeu et les nouveautés de ce remake.

On vous met aussi un peu plus bas une vingtaine de captures d’écran. Elles viennent à la fois du site officiel et du Threehouse. On peut y voir certains de nos personnages mais aussi une description dans la langue de Shakespeare.

Trials of Mana n’a pas encore de date précise mais il arrivera au début de l’année 2020. Concernant ses plateformes de sortie, on peut l’attendre sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp