E3 2019 : La Collection of Mana confirmée et déjà disponible

Objet de rumeur ces dernières semaines, l'arrivée de cette collection de RPG était une réalité.

Cette année, comme souvent, les différents leaks et rumeurs en amont de l’E3 2019 auront révélé, avant l’heure, de nombreuses surprises. Parmi elles, l’annonce pas encore réalisée par Square Enix d’une Collection of Mana à destination du public occidental, exclusivement sur Nintendo Switch.

À peine annoncé, déjà disponible

Au début du mois, nous vous parlions d’un dépôt de marque effectué par Square Enix auprès de l’EUIPO (l’organisme européen s’occupant de la propriété intellectuelle). Il s’agissait d’une certaine Collection of Mana, un titre qui rappelait à bien des égards la Seiken Densetsu Collection parue en 2017 au Japon. Hier, au cours du Nintendo Direct s’étant tenu sur le salon californien du jeu vidéo, l’arrivée de cette fameuse compilation d’Action-RPG dans nos contrées a été confirmée.

Mieux encore, cette collection est d’ores et déjà disponible en dématérialisé sur l’eShop à 39,99 euros, tandis qu’une version physique en édition limitée devrait voir le jour à l’avenir. Quant à son contenu, la Collection of Mana comprend exactement la même chose que la Seiken Densetsu Collection, à savoir les trois premiers opus de la série : Final Fantasy Adventure (dans son nom européen), Secret of Mana, et pour finir Trials of Mana, un titre inédit par chez nous.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’actualité de l’E3 2019 via notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp