Marvelous dévoile son line-up pour la Gamescom

Marvelous - Gamescom 2019

A l'approche de la Gamescom 2019, Marvelous a révélé le line-up de ses jeux à sortir prochainement. D'ailleurs, nous allons en entendre parler très prochainement !

A l’approche de la Gamescom 2019, Marvelous nous a dévoilé son line-up. La Gamescom, qui se tiendra du 20 au 24 août prochain sera l’occasion pour le studio de reveni sur ses prochaines sorties, toutes ayant une date de sortie plus ou moins proche. L’événément se tenant à Cologne, en Allemagne, sera donc l’occasion pour les joueurs d’en apprendre plus sur les titres à venir sur Switch, PlayStation 4 et PC.

Au total, ce seront six jeux qui seront présentés plus en profondeur par l’éditeur derrière The Legend of Heroes, dont le remaster du second opus est sorti récemment. Vous pouvez retrouver la liste des jeux ci-après :

Marvelous ravira les amoureux de la Switch

Du côté des dates de sorties, Marvelous reste très discret. En effet, seul Travis Strikes Again donne une date exacte, à savoir le 17 octobre 2019. Il sortira sur PlayStation 4 et PC.

Pour le reste, Heroland et BurgerTime sont prévus pour cet automne en Europe, tous deux sur Switch ainsi que sur PS4 pour le premier. Pour Sakuna et Rune Factory, ce sera cet hiver, sur les trois plateformes pour le premier, et uniquement sur Switch pour le second. Pour Granblue Fantasy, il faut se contenter d’un simple 2019, mais il sortira uniquement sur la console de Sony.

Dès lors, nous vous donnons rendez-vous pour la Gamescom 2019, fin août, afin d’en découvrir un peu plus sur ces différents titres. Et surtout, nous espérons avoir une date de sortie définitive pour tous, ou du moins la majorité d’entre eux.

Niveau line-up, vous pouvez aussi retrouver celui annoncé par NIS America pour la PAX West. Pas vraiment de rapport, si ce n’est que l’on pourra découvrir de nouveaux titres sur lesquels nous allons passer de nombreuses heures. Ca suffit pour en parler non ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp