No More Heroes : Travis Strikes Again dévoile sa première vidéo de gameplay

Après son annonce l’année dernière, No More Heroes : Travis Strikes Again s’était fait plutôt discret, et la première vidéo que l’on nous avait offert fin août ne laissait pas de place pour le gameplay. Il aura fallu attendre le dernier Nintendo Direct pour enfin apercevoir Travis en mouvement.

Travis, icône de jeu vidéo

L’assassin le plus déjanté plongera donc dans les mondes du jeu vidéo pour affronter les boss de chaque niveau, dans des univers très old-school qui devrait apporter un petit côté méta. Le trailer nous révèle qu’il y aura sept mondes différents, et avec les premières images, on peut voir que le dépaysement sera garantie à chaque fois.

Le gameplay de ce troisième change quelque peu des premiers épisodes mais on peut toujours retrouver la folie et l’aspect déjanté de la licence qui ne manque pas à l’appel. Et puis, le plus important, Travis sait toujours faire des prises de catch.

On apprend également que l’aventure pourra être jouée en coopération avec le personnage de Badman. Malheureusement, Nintendo n’a toujours pas dévoilé de date de sortie définitive pour ce No More Heroes : Travis Strikes Back Again, mais notre bon vieux Travis atterrira bien sur nos Nintendo Switch dans le courant de l’année 2018.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des