Travis Strikes Again : Complete Edition a sa date de sortie

travis strikes complete

De quoi en profiter dans les meilleures conditions.

Travis Strikes Again: No More Heroes Complete Edition pour citer son nom complet, vient d’obtenir sa date de sortie pour l’Amérique du Nord mais surtout pour l’Europe.

Initialement sorti sur Switch en janvier 2019, ce portage amélioré graphiquement et contenant l’intégralité des DLC de la version d’origine sera publié le 17 octobre de cette année dans nos contrées par Marvelous Europe. Ce portage arrivera sur PC (steam) et Playstation 4 uniquement.

Pour les non-initiés, Travis Strikes Again est un spin-off de la saga No More Heroes dont plusieurs opus sont disponibles à la fois sur Wii et Playstation 3. Dans ce jeu d’action réalisé par Suda51 et développé par Grasshopper Manufacture, le joueur incarne l’assassin Travis Touchdown et devra parcourir différents mondes qui renouvellent le gameplay au fur et à mesure.

Rappelons également que lors de l’E3 dernier, No More Heroes 3 a été officialisé (uniquement sur Switch, en tout cas pour le moment). Néanmoins aucune date de sortie n’a été communiquée à l’heure actuelle. Dans la même veine, des versions remasterisées des deux premiers opus pourraient arriver sur Switch également.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp