The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sortira aussi sur Switch

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

La classe VII en mode portable pour bientôt.

L’éditeur NIS America compte porter The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III d’ici 2020 sur Nintendo Switch. Une décision plutôt logique quand on sait qu’ils ont fait la même chose concernant l’autre grand RPG de Falcom Ys VIII : Lacrimosa of Dana. C’est en tout cas une bonne nouvelle pour la licence qui profite enfin d’une machine Nintendo.

The Legend of Heroes enfin sur Switch

Pour rappel le J-RPG de Falcom est sorti chez nous uniquement sur PS4. La particularité de ce troisième volet de l’arc Erébonie (ou Trails of Cold Steel) est qu’il est le premier à être traduit dans la langue de Molière. Il en sera bien évidemment de même sur Switch. Les seules différences seront au niveau technique puisque le titre aura une résolution en 720p et du 60 images par seconde que ce soit en mode portable ou en mode dock.

Si vous ne connaissez pas encore cette série d’exception, nous ne pouvons que vous conseiller notre test de la version PS4 mais surtout notre dossier résumant tout ce qu’il faut savoir sur la série si vous êtes un néophyte. On pourra tout de même trouver une chose incohérente, celle de ne pas proposer les deux premiers volets sur cette même machine. Il n’y a donc aucun moyen pour les joueurs Switch de s’initier proprement même si les textes sont en anglais.

La version Switch de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III arrivera courant 2020 en Europe. On peut également espérer une version PC qui sera sans doute annoncée un peu plus tard.

12 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link