Un trailer de lancement pour Sniper Elite 4

Sniper Elite 4 sort dans un peu plus de quatre jours soit le 14 Février prochain, et le titre développé par les p’tits gars de Rebellion s’offre en ce jour un trailer de lancement pour son quatrième opus.

Dans cette nouvelle vidéo, Karl Fairburne nous explique avec sa voix virile toutes les vertus du timing. D’ailleurs, il faut rappeler que le titre se déroule cette fois-ci en Italie, où notre héros national n’en a décidément pas fini avec les nazis, puisque notre protagoniste traque un officier nazi dans les rues de l’Italie du Sud.

Les détails du season pass

En sus de ce sympathique trailer, le contenu du season pass a été également dévoilé pour le coup. Tarifé à 34.99 €, celui-ci donnera accès à pas moins de 12 packs, rien que ça ! Pour le contenu complet, le voici ci-dessous :

  • Le contenu précommande : Ce dernier inclut la fameuse mission objectif Führer, ainsi que le pack de skins Camouflage Rifle, comprenant des skins pour les sept fusils de départ dans le soft.
  • Trois nouvelles missions de campagne : Il s’agira d’une campagne contenant trois chapitres, qui conduiront Karl Fairbure en dehors de l’Italie.
  • Trois packs d’extension : Lancés en même temps qu’une mission de campagne, ces derniers contiendront trois nouvelles armes, huit nouveaux skins d’armes, et deux nouveaux personnages.
  • Packs d’armes : Au programme, vous obtiendrez des armes silencieuses, des fusils Alliés et des armes blanches.
  • Trois personnages à utiliser dans le mode coopération et multijoueur.

Un bien beau contenu pour 34.99 €, et notez que toutes les maps et modes qui sortiront après la lancement de Sniper Elite 4 seront entièrement gratuits pour toute la communauté du soft.

C’est un geste sympathique en soi et pour rappel, Sniper Elite 4 sera de sortie le 14 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Notre test arrivera à ce moment là au passage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.