Trailer de lancement pour Atelier Lulua: The Scion of Arland

Le trailer de lancement de Atelier Lulua : the Scion of Arland a enfin été dévoilé. De quoi découvrir l’univers coloré de la jeune alchimiste.

Trois jours avant la sortie officielle de Atelier Lulua: The Scion of Arland, Koei Tecmo nous gratifie de 2 minutes 30 de présentation en vidéo. De quoi découvrir l’univers et les personnages du nouveau jeu de la série des Atelier. Après un très bon Atelier Lydie et Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings, les attentes n’en étaient d’ailleurs que plus grandes.

Le pouvoir de l’amitié !

Les habitués de la licence le savent, la série des jeux Atelier sont centrés sur l’alchimie. L’exploration et la création d’objets sont donc au rendez-vous. Mais cette vidéo de lancement est surtout l’occasion de découvrir l’univers dans lequel le joueur va évoluer pendant plusieurs dizaines d’heures. Ainsi, on retourne à Arland, territoire déjà exploré dans certains opus précédents.

On y incarne Lulua, fille de Rorona, protagoniste d’un jeu antérieur de la série. Entourée de ses amis elle cherchera non seulement à devenir une très grande alchimiste mais également à découvrir les secrets du monde dans lequel elle vit. Rien que ça ! De plus, avec un aperçu du système de combat, de craft et une présentation succincte des personnages jouables, ce trailer à de quoi vous mettre l’eau à la bouche. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez découvrir notre test du jeu avant de vous lancer dans l’aventure.

Pour rappel Atelier Lulua: The Scion of Arland sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 24 mai.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp