Atelier Lulua : The Scion of Arland dévoile son système de combat

Sorti le 20 mars 2019 au Japon,  Atelier Lulua : The Scion of Arland commence à se faire désirer dans nos contrées. Ce jeu est une suite directe à Atelier Totori et Atelier Meruru sortis en 2010 et 2011. Atelier Lulua: Scion of Arland nous fera suivre Elmerulia, la fille de Rorona, protagoniste des jeux précédents. La jeune fille rêve de surpasser un jour sa mère, célèbre alchimiste, et découvre par le biais d’un livre qu’elle possède des pouvoirs particuliers.

Des combats stratégiques et dynamiques

Le jeu développé par le studio Gust se dévoile petit à petit dans une vidéo parue il y a quelques jours. Ainsi, malgré l’omniprésence de l’alchimie propre à la série, le combat ne sera pas en reste. Ainsi on peut voir pendant plusieurs minutes des combats dynamiques au tour par tour avec des équipes de cinq personnages. Trois attaqueront et deux autres en retrait pourront servir de soutien. Chaque personnage dispose de compétences exclusives utilisables afin de tirer profit des faiblesses des adversaires. Voilà qui promet des combats palpitants et stratégiques.

Pour rappel, Atelier Lulua : The Scion of Arland sortira sur PC, Playstation 4 et Nintendo Switch le 24 mai.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des