Tous les défis de la Semaine 3 | Guide Fortnite Chapitre 3 Saison 3

Fortnite discotheque saison 3 chapitre 3

Nous voilà pour la troisième semaine des défis de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, qui est sortie le 5 juin dernier sur toutes les plateformes où est disponible le battle royale à succès d’Epic Games.

Toutes les quêtes de la Semaine 3

Pour cette troisième semaine des défis, il vous faudra faire votre meilleur plongeon, votre meilleur saut à bord d’un bolide, et donner un coup de tête avec un sanglier tel Zinedine Zidane. Voici la liste de tous les défis pour la Semaine 3 :

  • Donner un coup de tête à un adversaire en chevauchant un sanglier
  • Déplacer ou détruire des rochers roulants en utilisant une arme de mêlée
  • Infliger des dégâts à des adversaires dans les 30 secondes après avoir quitté l’eau
  • Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc
  • Remplir son bouclier à 100% dans un temple
  • Rester en l’air 3 seconde avec un véhicule terrestre
  • Sauter d’un plongeoir

Où se trouvent les plongeoirs ?

Pour réaliser ce défi il faudra sauter trois fois sur un plongeoir, vous pouvez utiliser le même pour accomplir cette mission, et les plongeoirs sont dissimilés un peu partout à Loot Lake.

Si vous voulez avoir d’autres astuces et soluces concernant la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, vous pouvez consulter notre guide complet. De plus, si vous avez l’envie de soutenir le site, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser notre code créateur ACTUGAMING pour tous vos achats en boutique ainsi que pour acheter le passe de combat de la Saison 3 du Chapitre 3. Merci à vous pour votre soutien !

Code créateur actugaming fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.