Tournesol (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville

Tournesol (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville

Le healer que l'on a tous besoin

Tournesol fait partie des personnages jouables dans ce Plants vs Zombies: Battle for Neighborville. Le Tournesol est un personnage récurrent dans l’univers de PvZ.

Présentation

On ne va pas se mentir, le Tournesol est LE soigneur des plantes. Peut-être même, le meilleur soigneur de tout Plants vs Zombies. C’est un allié puissant dans les parties multijoueurs et peut s’avérer être un excellent soutien.

  • Camp : Plantes
  • Rôle : Soutien
  • Points de vie : 100

« Toujours souriant, le Tournesol n’aime rien d’autres que soigner ses petits camarades… mais il ne rate jamais une occasion d’éliminer des zombies.»

Capacités et techniques

Tournesol (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville 1

Arme principale : Tir Solaire

  • Munitions max : 50

Capacité 1 : Journée ensoleillée

  • Permet de libérer des sphères solaires régénératrices pour soigner vos alliés
  • Temps de recharge : 16 secondes

Capacité 2 : Rayon solaire

  • Enracinez-vous pour utiliser une tourelle laser surpuissante
  • Temps de recharge : 30 secondes

Capacité 3 : Rayon guérisseur

  • Soignez un allié et augmentez sa santé maximum
  • Temps de recharge : Aucun

Comment jouer Tournesol

Le Tournesol est un healer, l’un des meilleurs soigneurs du jeu. Il ne dispose pas de beaucoup de vie et est une cible facile mais il a de quoi apporter son aide à tous ses alliés. Il faut donc le jouer en groupe et être proche de celui-ci.

La technique la plus utilisée est évidemment le Rayon guérisseur. Avec lui, il vous suffit de vous approcher d’un allié et de le soigner. Le soin n’est pas fort mais il est constant et remonte finalement assez vite la vie.

Il faut donc l’utiliser et en abuser. La technique des sphères n’est pas à lésiner non plus. Il est possible de le faire jusqu’à 4 fois avant le temps de recharge et vous permet de vous soigner vous et vos alliés. Utilisez-là dès que vous êtes attaqués, l’objectif étant d’être toujours à fond niveau vie.

Mais le tournesol est aussi étrangement un très bon soutien en attaque : son rayon solaire le rend particulièrement vulnérable mais permet aussi d’attaquer à longue distance avec des dégâts non négligeable.

Mieux encore, son arme principal peut être utilisé en même temps que le rayon. Avec ses 50 minutions en rabe, il peut donc attaquer continuellement. Certes, les dégâts ne sont pas importants, mais cela permet de bien baisser la vie de ses adversaires.

Retrouvez à l'accueil du guide complet de Plants vs Zombies Battle for Neighborville
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp