Toukiden 2 s’offre un jeu en version free to play

Toukiden 2 s’offre un jeu en version free to play

Koei Tecmo nous annonce l’arrivée d’un free to play du nom de Toukiden 2: Free Alliance Version.

Si vous êtes fans de Toukiden 2, sachez que vous allez pouvoir y jouer également de manière gratuite grâce à Toukiden 2: Free Alliance Version. En effet, il s’agit du même jeu que Toukiden 2 mais cette fois-ci en version free to play. Alors pourquoi dépenser 39,99€ pour la version PS Vita et 49,99€ pour celle sur PS4 ? Voici une petite explication.

Contrairement à la version payante, celle gratuite vous limite dans votre temps de jeu. Pour pouvoir partir à l’aventure, il vous faudra dépenser des points de Stamina et vous vous en doutez, ils ne sont pas illimités. Vous commencez avec un niveau de Stamina de 3 et il vous faudra pas moins de huit heures pour récupérer un point. Si jamais vous n’êtes pas assez patient, vous pouvez toujours acheter des Gemmes via le PlayStation Store. De plus, grâce à elles, il est possible d’augmenter le niveau de votre Stamina mais sachez que son maximum est de huit.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose que l’on pourra améliorer puisque les coffres d’équipement et de matériaux pourront voir leur contenance accrue. Des tickets Mitama sont eux-aussi disponibles et vous permettent de libérer l’âme des héros déchus et vous offre de nouvelles possibilités lors des combats, une fois appliquées sur les armes et armures.

Pour pouvoir tester gratuitement Toukiden 2: Free Alliance Version on vous donne donc rendez-vous le 30 mai prochain pour sa sortie sur PlayStation 4 et PS Vita.

> Test de Toukiden 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des