Total War : Warhammer II : Une fenêtre de sortie pour le DLC Rise of the Tomb Kings

Le pack de campagne de Total War : Warhammer II s'illustre dans un premier trailer, et s'offre une date de sortie !

Intitulée Rise of the Tomb Kings, ce nouveau pack de campagne pour Total War : Warhammer II s’est montré avec une première bande-annonce, tout simplement captivante.

Une nouvelle race jouable, quatre seigneurs légendaires, et bien d’autres joyeusetés !

Programmé pour une sortie le 23 Janvier prochain sur PC, Total War : Warhammer II – Rise of the Tomb Kings proposera de jouer une toute nouvelle race, que sont les Rois des Tombes dans les campagnes L’Œil du Vortex et Empires mortels. Qui plus est, le titre de The Creative Assembly donnera la possibilité aux joueurs de contrôler quatre seigneurs légendaires, à savoir Settra l’Impérissable, la Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir.

Chacun aura d’ailleurs ses propres spécificités, et sachez que la fameuse campagne l’Oeil du Vortex donnera pour objectifs à ces bons vieux Rois des Tombes, de récupérerer les neufs livres de Nagash maudits. Sachez également que chaque héros légendaires posséderont de plus leur série de quêtes, équipements légendaires et défis personnels.

Le pack de campagne semble en tout cas tout simplement immense au niveau du contenu qu’il proposera, et si vous désirez plus d’informations sur le soft, vous pouvez toujours checker le site officiel de Total War par ici. Pour terminer, sachez que vous pouvez également lire notre test de Total War : Warhammer II, en attendant la sortie de ce pack de campagne qu’est Rise of the Tomb Kings, qui sortira le 23 Janvier prochain sur PC via Steam, pour un tarif de 17.49 €.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp