Total War : Three Kingdoms approche, une vidéo nous en montre plus

Avec la date de sortie de Total War : Three Kingdoms qui approche à grands pas, Sega s’active pour nous en montrer un peu plus sur le jeu.

Hier, une toute nouvelle vidéo paraîssait sur la chaîne YouTube officielle de la licence Total War. Avec un nouvel opus qui sort dans moins de deux mois, Creative Assembly et Sega se donnent la main pour nous en mettre plein les mirettes. En effet, Total War : Three Kingdoms s’annonce déjà comme étant un voyage extraordinaire au coeur d’un Chine en proie aux conflits.

Si d’autres licences s’évertuent à proposer une vision personnelle de l’époque des trois royaumes, c’est bien la première fois que l’une des plus grandes licences de jeu de stratégie va s’y intéresser. Grâce à cette nouvelle vidéo, nous avons l’occasion de parcourir les régions subtropicales, les montagnes embrumées ou encore quelques fleuves qui décorent le territoire où se déroulera l’intrigue.

Ce nouveau trailer nous invite à suivre Zhuge Liang alors qu’il nous narre les événements qui sont en cours et qui déchirent de l’intérieur sa terre natale. Nul besoin de préciser qu’il s’agit bien ici d’une mise-en-bouche pour ce qui sera sans doute un passage important de la trame qui entourera Liu Bei. Pour le reste, il ne s’agit vraiment que d’une promenade à travers quelques splendides visuels mettant en avant ce qui nous attend dès le 7 mars prochain. Dès lors, nous ne pouvons pas en dire énormément, si ce n’est vous pousser à regarder ce trailer pour vous en faire votre propre avis.

Piqûre de rappel pré-sortie pour Total War : Three Kingdoms

Total War : Three Kingdoms

Par la même occasion, nous en profitons pour vous rappeler qu’il existera trois éditions différentes pour ce nouveau titre : une standard, une limitée et une collector. Si le contenu de la première est d’une logique implacable, la seconde proposera un boîtier premium et un poster double-face présentant la carte du jeu ainsi que les portraits des différents seigneurs de guerre majeurs de l’époque. Cette édition contiendra également le pack DLC Yellow Turban Rebellion.

Du côté de l’édition collector, cette dernière est réalisée en prenant pour base l’art moderne chinois. Elle sera présentée dans un coffret de couleur rouge décoré de feuilles dorées. A l’intérieur se trouve une statue de 24cm (rien que ça) du célèbre héros Guan Yu, qui a servi Liu Bei jusqu’à sa mort. Aujourd’hui encore il reste une figure emblématique de l’histoire de la Chine. A cela, vous pourrez ajouter un art-book exclusif vous proposant de parcourir la création des paysages mais aussi des protagonistes du jeu. Enfin, vous y trouverez les mêmes éléments que dans l’édition limitée.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 7 mars 2019 afin de pouvoir parcourir l’histoire que souhaite nous narrer Creative Assembly.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des