Top des ventes jeux vidéo semaine 35 (03/09 – 09/09)

Top des ventes jeux vidéo semaine 35 (03/09 – 09/09)
Chaque semaine, le sell propose le top des ventes en matière de jeux vidéo de la semaine précédente, sur le territoire français. Et cette semaine, nous allons partir sur un petit échange footballistique.

Cette semaine ne déroge pas à la règle. En effet, le sell nous propose son hebdomadaire top des ventes en France. Présentant les ventes consoles et PC, ce top des ventes nous permet de voir, une fois encore, quelle console domine. Et surtout, quel titre surpasse tous les autres. La semaine dernière, F1 2018 détruisait le reste du classement. Mais, cette semaine, est-ce toujours la même chanson ? Vous allez très vite le savoir en lisant le titre suivant. Et puis soyons honnête, c’était la semaine du ballon rond, donc au revoir les pistes de bitumes et bonjour la pelouse verdoyante !

Le top des ventes en route pour MyClub !

Top des ventes semaine 35

La semaine dernière, c’était F1 2018 qui dominait les pistes. En effet, le titre de course terminait en pôle position. Mais, malheureusement pour lui, un challenger s’est présenté, et l’a aisément emporté. En effet, les adeptes de ballon rond ont repris leurs droits, et c’est PES 2019 qui s’impose. Le lauréat de la semaine dernière est, quant à lui, éjecté en quatrième position. Pour le reste du classement, nous pouvons compter sur des habitués, comme des nouveaux : PES 2019Monster Hunter Generations UltimateMario Kart 8 DeluxeF1 2018 et Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Sur PlayStation 4, le classement est, cette semaine, complètement modifié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs aiment la nouveauté. En effet, c’est PES 2019 qui revendique ce trône hebdomadaire, tandis que F1 2018 est relégué en seconde position. Enfin, nous trouvons Naruto to Boruto : Shinobi Striker en troisième et dernière position de la semaine.

Côté américain, avec la Xbox One, les joueurs rejoignent ceux de la console concurrente. En effet, le classement est identique à celui de la PlayStation 4. Malgré tout, le voici proposé : PES 2019F1 2018 et Naruto to Boruto : Shinobi Striker.

Enfin, pour ce qui est des consoles de salon, passons à la Nintendo Switch, qui doit laisser un peu de place aux deux autres consoles, cette semaine. De ce fait, ses trois meilleures ventes personnelles ne sont plus dans le top général. Dans l’ordre, nous retrouvons Monster Hunter Generations Ultimate, ainsi que Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda : Breath of The Wild.

Un nouvel entrant sur VITA

Pour le reste, il va être temps de parler de la console portable de Nintendo, la 3DS. Et vous allez le voir, notre petit Détective Pikachu commence à être oublié. En première place, Captain Toad : Treasure Tracker conserve l’amour des joueurs. Derrière, nous retrouvons la lutte acharnée de de Pokemon, avec en second Pokemon Ultra-Lune, et Pokemon Ultra-Soleil pour terminer ce top 3.

En outre, pour ce qui est de PS Vita, les joueurs continuent de changer de jeu favori. En effet, le classement est à nouveau modifié. En troisième place, nous retrouvons le second de la semaine dernière, à savoir Yomawari: Midnight Shadows. Deuxième, c’est Punch Line qui fait son entrée. Enfin, le gagnant de cette semaine est Muv Luv, qui décroche l’or.

Pour en finir avec cette semaine, il est temps pour nous de nous intéresser au top des ventes PC. Et cette semaine, Les Sims retrouvent encore un peu plus de leur forme habituelle. Reprenant la première place avec Les Sims 4, la licence d’EA fait reculer Battle for Azeroth en deuxième position. Troisième, ce sont toujours Les Sims 4 : Saisons qui ferment la marche.

Voilà, c’est tout pour ce qui concerne les ventes de jeux vidéo de la semaine dernière. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour la même chose. En attendant, faites le bien et amusez-vous !

Top des ventes semaine 35

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp