Top Dance ! Just Dance : le nouveau jeu de société par Ubisoft et Buzzy Games

Top Dance ! Just Dance : le nouveau jeu de société par Ubisoft et Buzzy Games
Les amoureux de petits jeux entre amis pourront assouvir leur soif de jeux de société avec l'arrivée de Top Dance ! Just Dance. Un jeu de société dérivé de la très célèbre Licence Just Dance.

Ce nouveau jeu de société vous proposera une expérience conviviale jouable de 7 à 77 ans ! Il sera sera jouable de 3 à 8 joueurs.

Top Dance ! Just dance se joue debout et en plusieurs manches. le but du jeu est très simple : faire deviner et deviner sur la musique de son choix le plus de chorégraphie possible. les joueurs devront chacun leur tour piocher une carte, et reproduire la chorégraphie indiquée, sur le rythme de la musique choisie. Si les autres joueurs reconnaissant cette chorégraphie, le joueur qui danse gagne la carte. Ainsi, la personne ayant remporté le plus de carte, gagne la partie.

Le jeu de société contient plus de 120 cartes à jouer représentant 60 coaches Just Dance différents. Top Dance ! Just Dance! sera disponible dans les magasins de jeux et jouets pour la modique somme de 16,90 euros. Nous n’avons pas encore obtenue de date de sortie précise ! Et vous qu’en pensez vous ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp