Se recueillir sur la tombe de Ben Parker – Marvel’s Spider-Man

Ben Parker Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur les astuces de Marvel's Spider-Man.

Parmi les choses à faire et les trophées à réaliser dans le jeu Marvel’s Spider-Man sur PS4, il faut aller se recueillir sur la tombe de Ben Parker. Cela vous permettra d’obtenir le trophée « de grands pouvoirs … ». Si vous ne savez pas trop où chercher, voici tout simplement son emplacement dans New-York. D’ailleurs, on vous conseille d’éviter les vidéos qui concernent les astuces sur ce trophée puisqu’il peut y avoir de gros spoilers ! Faites-le plutôt par-vous même ou en suivant les images ici.

Où se trouver la tombe de Ben Parker ?

Vous n’êtes pas sans savoir que l’oncle de Peter Parker n’est plus. Le triste événement, qui nous avait tous marqué dans les premiers films, est bien sûr pris en compte dans le jeu et donne même droit à un trophée si vous allez rendre physique à notre homme défunt. Pour cela, il vous suffit d’aller dans le cimetière au Nord de Harlem.

Une fois au cimetière, la tombe se trouve plus précisément au nord de celui-ci, non loin de l’eau. Vous retrouverez son emplacement exact sur les deux captures d’écran prises en haut et en bas de cet article. Une fois que vous avez trouvé la tombe, il faut suffit d’appuyer sur Triangle pour interagir avec et donc obtenir le trophée.

Spider-man

Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp