Tomb Raider : Ian Milhan (Visceral Games) est le nouveau game director

Tomb Raider : Ian Milhan (Visceral Games) est le nouveau game director 1

Il y a huit mois, Brian Horton quittait les locaux de Crystal Dynamics afin de reconstruire sa vie dans le sud de la Californie où il a même trouvé place chez Infinity Ward afin de travailler sur le prochain Call of Duty : Infinite Warfare.

Depuis, la série Tomb Raider était orpheline d’un directeur de la franchise. Mais c’est de l’histoire ancienne : Ian Milhan ayant œuvré sur la série Dead Space et Battlefield Hardline est aujourd’hui promu Game Director chez Crystal Dynamics et quitte par ailleurs les locaux de Visceral Games. L’annonce a été officialisée sur le tumblr officiel du jeu.

« Les jeux d’aventures ont toujours été mon premier amour. J’admire le travail de Crystal Dynamics depuis longtemps maintenant, autant qu’ils continuent de délivrer une aventure narrative et spectaculaire, accouplé à des mécaniques de jeu profondes. » a ainsi déclaré Ian Milhan suite à cette annonce.

Fut un temps, un représentant de chez Crystal Dynamics avait lâché le mot concernant une « trilogie » de ce reboot de Tomb Raider. Un troisième volet est donc très plausible et pourrait voir le jour d’ici 2017 voir plutôt 2018. En attendant, Rise of the Tomb Raider débarquera le 11 octobre sur PS4, et est déjà disponible depuis novembre sur Xbox One et janvier sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des