Tom Clancy’s The Division : Une date pour la bêta !

the division tom clancy 1

Si vous attendiez avec impatience la bêta de Tom Clancy’s The Division, vous serez donc heureux d’apprendre que les date viennent enfin de tomber pour cette dernière.

L’info vient de fait du Twitter officiel du jeu, qui mentionne que la bêta de Tom Clancy’s The Division arrivera dans un premier temps sur Xbox One le 28 Janvier prochain, pour ensuite arriver un jour plus tard sur PC et PS4, à savoir le 29 Janvier.

Enfin, il faut bien évidemment savoir que la bêta fermera ensuite ses portes le 31 Janvier, ce qu’il fait que les joueurs PC et PS4 en l’occurrence, ne pourront profiter de la bêta seulement deux petits jours contrairement aux joueurs Xbox One.

Mais qu’importe, les rumeurs concernant les dates de la bêta étaient donc finalement bien réelles, et pour participer à celle-ci vous devez soit précommander le soft, ou bien alors vous inscrire à cette adresse pour tenter d’y participer.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des