Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege : L’extension Skull Rain est disponible

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege : L'extension Skull Rain est disponible 1

Du neuf ne fera pas de mal à Tom Clancy's Rainbow Six: Siege, qui se dote dès maintenant d'une nouvelle mise à jour majeure, à savoir Opération Skull Rain.

C’était plus que logique, le très sympathique Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege s’offre pour le coup une troisième mise à jour majeure, qui se nomme Operation Skull Rain.

Il s’agit là d’une troisième extension gratuite, dans laquelle une nouvelle map fait son apparition, ainsi que deux nouveaux opérateurs, rien qu’ça !

Concernant cette nouvelle carte, elle s’intitule simplement Favela, soit en plein Brésil et est considérée comme la carte la plus ouverte et destructible de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege.

Vient s’accompagner également avec la carte deux nouveaux opérateurs issus directement d’une unité d’intervention Brésilienne, le BOPE, que nous vous présentons assez rapidement ci-dessous :

  • Caveira : Cet opération est clairement réputé pour effectuer des interrogatoires assez musclés, et se dote soit dit en passant du « Luison », c’est à dire un PRB92 avec un silencieux et des balles subsoniques, qui lui permet d’éliminer ses adversaires discrètement. En sus, ce dernier a à son actif une technique furtive nommée « Pas de velours », lui donnant la possibilité de s’approcher de ses ennemis sans se faire repérer. 
  • Capitão : Quant à celui-ci, le bougre sera équipé d’une arbalète tactique TARS Mk0, pouvant tirer des fléchettes asphyxiantes ou des mini-grenades fumigènes, afin de lancer des assauts très rapides. 

En sus de la nouvelle map et des deux opérateurs, le titre se dote également d’une expérience de gameplay améliorée avec trois ajouts que sont :

  • Le système d’abandon des parties classées 
  • Un mode de jeu personnalisé, qui n’est autre que le réalisme tactique
  • Un nouvel accessoire, la poignée inclinée – cela accélérera la transition entre un tir à la hanche et la vue en ADS, pour un style de jeu plus rapide et agressif – 

Sinon, sachez que la map Favela est disponible pour tous depuis hier, mais en ce qui concerne les deux opérateurs, ils sont disponibles également gratuitement pour les possesseurs du seasons pass depuis hier. Pour les non-possesseurs du season pass, vous devrez attendre le 9 Août prochain, pour pouvoir ensuite les débloquer avec des points de Renommée ou des crédits R6.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link