Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Le DLC Operation Black Ice est disponible

Rainbow Six Siege tom clancy 1

Sans surprise et comme prévue, voilà qu’arrive enfin le DLC gratuit de Rainbow Six Siege, nommé pour le coup Operation Black Ice.

Mais, que contient déjà ce contenu téléchargeable gratuit ? Et bien, en plus de contenir la nouvelle map Yacht, Operation Black Ice se dote aussi de deux nouveaux Agents, Frost et Buck, de l’Unité d’intervention canadienne JTF 2, de nouveaux skins d’armes, mais aussi l’apparition du mode Spectateur pour les parties en ligne.

Petit hic par ailleurs concernant les skins d’armes et les deux nouveaux agents, ces derniers seront disponibles gratuitement dans un premier temps pour les possesseurs du season pass du soft, pour être ensuite à disposition des non-possesseurs du season pass le 9 Février, à condition de les débloquer via des points de Renommée ou des crédits R6.

Enfin, notez qu’au fil des mois, Rainbow Six Siege bénéficiera de modes de jeu et de nouvelles maps en toute gratuité pour les joueurs. Voilà un beau geste de la part des développeurs qui feront espérons-le perdurer le titre taillé pour l’eSport.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des