Tinykin : le Pikmin-like indépendant s’annonce pour 2022 sur PC

tinykin screenshot key art 1

Anciennement Sbirz, Tinykin est le prochain jeu du studio Spalshteam qui se dévoile avec une toute nouvelle bande-annonce.

Un relooking extrême

Si vous découvrez Tinykin avec le trailer du PC Gaming Show, sachez qu’il avait d’abord été révélé lors de notre AG French Direct sous le nom de Sbirz, mais il a bien changé depuis.

Il s’agit d’un jeu de plateforme mélangeant de la 2D dans des environnements en 3D. On incarnera Milo qui se retrouvera plongé dans un univers trop grand pour lui et figé en 1991. En matière de gameplay, le titre s’inspire largement de la licence Pikmin avec son armée de créatures à contrôler afin de se frayer un chemin un peu partout.

Il y’en aura plus d’une centaine à collecter dans chaque ville, ils pourront notamment vous servir à grimper, détruire des portes ou résoudre un tas de puzzles. Milo pourra également user de plusieurs compétences comme une bulle volante ou un skateboard en savon.

Tinykin sortira sur PC en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.