THQ Nordic : Darksiders Genesis et Destroy All Humans en route pour l’E3 2019 ?

THQ Nordic Darksiders

Une nouvelle rumeur qui pourrait se confirmer.

Parmi ses 80 jeux en préparation et ses 48 jeux encore non-annoncés, THQ Nordic compte lever le voile sur deux d’entre eux lors de l’E3 2019. L’éditeur avait donné quelques indices, en indiquant le retour d’une « licence galactique aimée par le public » et « une nouvelle vision sur une franchise adorée« , et les rumeurs se tournaient alors vers le retour de TimeSplitters, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Un spin-off et un remake ?

Lors de la tenue d’un AMA (sorte de séances de questions-réponses) sur 8chan en février dernier, l’un des membres de THQ Nordic aurait laissé fuiter une image indiquant la mention de nouveaux jeux pour l’E3 2019, à savoir Darksiders Genesis et Destroy All Humans. Manque de chance, cette image fut capturée avant qu’elle ne soit retirée.


Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes, puisque rien n’a été confirmée pour le moment. Mais cette rumeur collerait bien avec la description des jeux qui devraient être annoncés à l’E3 par THQ Nordic. Destroy All Humans pourrait très bien être être le « retour d’une licence galactique », puisque la série n’a pas connu de nouveau jeu depuis plus de dix ans.

Ensuite, l’existence d’un Darksiders Genesis concorderait bien avec la mention d’une « nouvelle vision sur une franchise adorée« . Darksiders est l’une des licences les plus populaires de THQ Nordic, et le troisième opus a assuré sa rentabilité rapidement. Le fait que ce nouvel épisode se nomme Genesis plutôt que Darksiders 4 fait alors penser qu’il s’agirait d’un spin-off, histoire d’apporter cette fameuse « nouvelle vision« .

Tout cela est à prendre avec du recul, et il faudra bien évidemment attendre l’E3 2019 pour en avoir le coeur net.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link