THQ Nordic : Darksiders Genesis et Destroy All Humans en route pour l’E3 2019 ?

THQ Nordic Darksiders

Parmi ses 80 jeux en préparation et ses 48 jeux encore non-annoncés, THQ Nordic compte lever le voile sur deux d’entre eux lors de l’E3 2019. L’éditeur avait donné quelques indices, en indiquant le retour d’une « licence galactique aimée par le public » et « une nouvelle vision sur une franchise adorée« , et les rumeurs se tournaient alors vers le retour de TimeSplitters, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Un spin-off et un remake ?

Lors de la tenue d’un AMA (sorte de séances de questions-réponses) sur 8chan en février dernier, l’un des membres de THQ Nordic aurait laissé fuiter une image indiquant la mention de nouveaux jeux pour l’E3 2019, à savoir Darksiders Genesis et Destroy All Humans. Manque de chance, cette image fut capturée avant qu’elle ne soit retirée.


Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosses pincettes, puisque rien n’a été confirmée pour le moment. Mais cette rumeur collerait bien avec la description des jeux qui devraient être annoncés à l’E3 par THQ Nordic. Destroy All Humans pourrait très bien être être le « retour d’une licence galactique », puisque la série n’a pas connu de nouveau jeu depuis plus de dix ans.

Ensuite, l’existence d’un Darksiders Genesis concorderait bien avec la mention d’une « nouvelle vision sur une franchise adorée« . Darksiders est l’une des licences les plus populaires de THQ Nordic, et le troisième opus a assuré sa rentabilité rapidement. Le fait que ce nouvel épisode se nomme Genesis plutôt que Darksiders 4 fait alors penser qu’il s’agirait d’un spin-off, histoire d’apporter cette fameuse « nouvelle vision« .

Tout cela est à prendre avec du recul, et il faudra bien évidemment attendre l’E3 2019 pour en avoir le coeur net.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.