THQ Nordic : 80 jeux en préparation dont un AAA avec 4A Games (Metro Exodus)

THQ Nordic : 80 jeux en préparation dont un AAA avec 4A Games (Metro Exodus)
L'éditeur a encore de nombreuses surprises en réserve.
Temps de lecture : 1 min.

THQ Nordic compte bien tenir un rôle majeur dans l’industrie ces prochaines années, comme le prouve les nombreux rachats de studios à l’image de celui de Piranha Bytes. Avec tout cet argent dépensé, on savait que l’éditeur préparait déjà de nombreux jeux, mais on ne s’attendait pas forcément un chiffre aussi élevé.

THQ Nordic envahit le marché

L’éditeur a en effet annoncé que près de 80 jeux seraient en cours de développement (ou du moins en projet) de leur côté, et que 48 de ces projets étaient encore inconnus du public. Une production colossale qui est bien entendu à remettre en perspective avec les nombreux studios qui sont dorénavant sous l’escarcelle de THQ Nordic, mais qui reste tout de même impressionnante. Deux d’entres eux devraient être annoncés durant l’E3, ce qui laisse donc prévoir de très nombreuses annonces dans les mois à venir.

Parmi ces titres encore non-annoncés, on apprend que l’éditeur serait actuellement en train de plancher sur un AAA avec 4A Games, que l’on connaît surtout pour Metro Exodus. On ne sait pas si cela concernera un nouveau jeu issu de la licence Metro ou une nouvelle IP, mais il n’y a rien d’étonnant à voir le studio travailler sur un autre projet d’envergure, puisque Metro Exodus a réalisé le meilleur lancement pour un jeu THQ Nordic. Les chiffres n’ont pas été indiqués ici, mais tout porte à croire que le studio à toute la confiance de l’éditeur pour de futurs projets.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp