THQ Nordic fera l’annonce de deux nouveaux jeux à l’E3 2019

THQ Nordic fera l'annonce de deux nouveaux jeux à l'E3 2019

On lance les paris.

Plus les jours passent et plus l’on s’approche de l’E3 2019. L’événement ouvrira ses portes dans trois semaines et de nombreux acteurs du milieu y sont attendus. THQ Nordic en fait partie et profitera du salon pour parler de ses projets. Si l’on mise bien sûr sur la présence de Biomutant, l’éditeur semble avoir quelques surprises en réserve, et notamment deux nouveaux jeux qui seront officialisés dans la foulée.

Deux jeux pour THQ

THQ Nordic a de quoi faire. En quelques années, l’éditeur a racheté moult licences et bon nombre de studios de développement. 34 projets encore non annoncés sont d’ailleurs en préparation. Oui, tout ça. C’est donc sans grande surprise que l’E3 sera un moment important pour dévoiler de nouveaux jeux. Et on vient d’apprendre qu’il y en aura deux qui seront présentés aux yeux de tous.

Si l’on ne sait pas encore de quoi il s’agit, THQ Nordic a tout de même commenté un peu ses projets, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Le premier sera alors un « remake d’une licence galactique aimée du public ». Le second est décrit comme « une nouvelle vision d’une franchise adorée ». Les regards sont évidemment tournés vers un retour de TimeSplitters, dont les droits ont été rachetés l’année passé.  Quand à l’autre, tant de noms sont possibles et l’on vous laisse nous dire en commentaires ce que vous en pensez.

L’E3 2019 se déroulera du 11 au 13 juin 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp