La série The Witcher de Netflix a désormais terminé son tournage

The Witcher

Henry "Geralt" Cavill l'annonce lui-même.

Parmi les séries que l’on surveille de très près, The Witcher est probablement l’une des séries les plus attendues sur le catalogue de Netflix. S’il est sûr que la série arrivera bien cette année, probablement cet automne, le tournage suivait toujours son cours jusqu’à ces dernières semaines, où l’on apprenait que plusieurs membres du personnel avaient quitté les lieux de la série. C’est maintenant au tour de Henry Cavill d’annoncer la fin du tournage.

Un trailer à venir ?

L’acteur qui a prêté ses traits à Geralt de Riv vient en effet de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, où il nous apprend que la saison 1 du show est désormais bouclée, tout en retirant son maquillage et ses accessoires capillaires.

Le fait que l’acteur mentionne qu’il s’agisse de la première saison nous laisse donc espérer la production d’une deuxième, même s’il faudra probablement attendre la réception du public avant de lancer le chantier. On attend maintenant une date de sortie précise ainsi qu’un trailer, qui ne devrait plus trop tarder maintenant que les caméras sont rangées.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp