The Witcher 3 : Amélioration des performances graphiques sur PS4 pro, les détails

the-witcher-3

Un sorceleur encore plus beau et plus coloré car il le vaut bien.

Une nouvelle qui devrait sans aucun doute ravir les fans du sorceleur et qui bien sûr possède une PlayStation 4 pro, car The Witcher 3 accueille enfin le patch tant attendu permettant d’améliorer certaines performances graphiques sur la dernière console de Sony.

Geralt se refait une beauté

Il y a un moment maintenant que l’arrivée de ce patch avait été annoncé mais contraint d’être repoussé par l’éditeur dû à de nombreux problèmes techniques selon ses dires. Aujourd’hui, on oublie tout car CD Projekt RED déploie celui-ci et apporte un bon nombre d’améliorations notamment l’ajout du HDR (High Dynamic Range) qui permet en outre une amélioration nette de la luminosité et des couleurs, cette technologie est la bienvenue sur un titre aussi aimé des joueurs et qui aimeraient redécouvrir les terres sauvages du titre ainsi que tous ces mystères. Ce patch améliore au passage la stabilité mais aussi la qualité graphique du jeu dans sa globalité. Ces améliorations concernent les joueurs détenteurs d’une PS4 pro et d’un écran adéquat, car oui en 2018, on n’a rien sans rien.

Pour les fans du célèbre sorceleur, notre partenaire Derive Figurine a récemment ouvert les précommandes concernant une magnifique figurine Nendoroid The Witcher 3 : Wild Hunt à l’effigie du héros de la série, retrouvez toutes les informations à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp