The Witcher 3 : La figurine Nendoroid Geralt de Riv ouvre les précommandes

The Witcher 3 : La figurine Nendoroid Geralt de Riv ouvre les précommandes

Alors que les fans attendent impatiemment la moindre information pour un The Witcher 4, Good Smile Company présente sa figurine Nendoroid The Witcher 3 : Wild Hunt et ouvre les précommandes.

Après l’annonce de Good Smile Company concernant la Nendoroid de Geralt de Riv, il faut avouer que nous étions impatients de le découvrir plus en détails et c’est désormais chose faite. Effectivement, les précommandes sont désormais ouvertes avec tous les visuels nécessaires pour se faire une idée de cette petite figurine carrément craquante.

Geralt de Riv, la figurine Nendoroid du célèbre Sorceleur

Les aventures de Geralt de Riv nous ont clairement charmées dans les trois épisodes The Witcher actuellement disponibles. Le plus réputé est bien sûr le plus récent, The Witcher 3 : Wild Hunt qui est parvenu à mettre tout le monde d’accord et qui se révèle être une véritable oeuvre d’art au point d’avoir créé un degré d’attente particulièrement élevé Cyberpunk 2077, le prochain projet des développeurs.

En tout cas, cette adaptation en figurine signée par Good Smile Company propose une multitude d’accessoires pour notre Geralt héroïque. Si celui-ci est plutôt ténébreux dans le jeu, la touche GSC permet d’apporter une touche de mignon avec l’aspect Nendoroid tout en conservant la froideur et le côté ténébreux du personnage d’origine.

Bref, on retrouve donc Geralt armé de son épée tandis que vous pourrez également lui faire jeter un sort de feu grâce à un accessoire d’effet plutôt sympathique. A côté de cela, Good Smile Company n’a pas oublié sa passion pour le jeu de cartes du Gwent et on peut retrouver le personnage dans son bain. Au final, on retrouve à peu près tous les éléments que l’on attendait en provenance du jeu vidéo.

Côté prix, notre partenaire Derive Figurine le propose en précommande à cette adresse au tarif préférentiel de 46,50€ jusqu’au 31 mai 2018, date à laquelle les précommandes seront clôturées. Une version exclusive est aussi proposée permettant d’obtenir un objet bonus, le médaillon loup (Wolf Medaillon) faisant office de socle et ça, c’est vraiment classe ! Cette version exclusive est proposée quant à elle au tarif de 48,50€.

Good Smile Company annonce la sortie de cette nendoroid Geralt pour octobre 2018 et franchement, on a hâte, pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *