The Vanishing of Ethan Carter sera disponible sur Xbox One dès le 19 janvier

The Vanishing of Ethan Carter

Avec une première sortie sur PC puis une arrivée sur PlayStation 4 en 2015, The Vanishing of Ethan Carter n’avait pas encore fait son petit bout de chemin sur les autres plateformes. The Astronauts rectifie le tir et annonce que son jeu narratif sera bientôt disponible sur Xbox One.

Un nouveau mode et de la 4K

Le titre débarquera sur la console de Microsoft avec quelques ajouts dans sa besace, puisqu’il disposera d’un nouveau mode intitulé « Free Roam » dans lequel vous pourrez effectuer des balades champêtres sans vous soucier du scénario et des multiples énigmes morbides qui peuplent la région de Red Creek Valley.

Une fonctionnalité qui vous permettra donc d’apprécier la beauté des paysages, l’une des grandes qualités du titre. En plus de cela, on apprend que ce portage accueillera la 4K sur Xbox One X, de quoi apprécier davantage la nature environnante. Espérons que cette fonctionnalité améliorera aussi au passage le framerate du titre.

The Vanishing of Ethan Carter sera donc disponible sur Xbox One le 19 janvier. Pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que vaut le jeu, on vous renvoie à la lecture de notre test disponible à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link