The Surge : Y’aura du loot, voici comment cela fonctionne

Intitulée ciblez, lootez et équipez, The Surge présente aujourd’hui sa vidéo pour nous expliquer le fonctionnement du loot dans le jeu. Désolé pour le titre mais avec ma contamination de la phrase fétiche de Cayde-6 suite au trailer de Destiny 2, impossible de ne pas être tenté par : Y’aura du loot !

The Surge, la bataille du loot

The Surge débarquera le 16 Mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et ce nouveau trailer nous indique le système permettant d’obtenir du loot et ce, d’une manière assez originale qui se résume par la brutalité et le sang. Ainsi, les joueurs devront cibler les parties du corps des ennemis afin de pouvoir looter l’objet voulu. La partie du corps détermine ainsi la récompense accordée et elle pourra être différente.

Vous pourrez ainsi obtenir le schéma de construction correspondant à l’élément d’armure découpé, des matériaux pour crafter l’équipement correspondant, ou bien l’arme qu’utilisait cet ennemi ! Ainsi, certaines parties du corps seront plus ou moins protégées et à vous de voir si vous préférez remporter une bataille aisément ou prendre des risques pour obtenir une récompense que vous n’aviez jamais eu.

Pour finir, on vous rappelle que The Surge arrive le 16 Mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

> The Surge, omptimisation PS4 Pro et Xbox Scorpio mais pas de Switch prévu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.