Destiny 2 est enfin révélé et confirmé sur PC, voici le trailer

Destiny 2 est attendu comme le messie et Bungie avait promis de nous dévoiler le jeu ce 30 Mars à 19 heures, c'est désormais chose faite et le voici enfin.

Destiny 2 nous présente enfin son premier trailer nous racontant l’histoire de ce second opus. Aucune séquence de gameplay n’est de la partie et il faudra patienter pour en voir davantage…

Destiny 2, la fuite est véridique

Néanmoins, on remarque en description de la vidéo un texte qui raconte l’histoire du jeu et qui n’échappera à personne. Effectivement, il s’agit du même texte que l’on retrouvait dans la fuite de ce matin concernant Destiny 2. Ainsi, la majorité des informations que vous pouviez lire dans l’article sont véridiques à savoir la version PC, le bonus de précommande donnant l’accès à la bêta, les noms des extension I et II etc.

La majeure partie des leaks étaient donc réels et on peut s’en rendre compte grâce aux informations se trouvant sur le lien de précommande à cette adresse. Ainsi, on en conclut que la figurine offerte de CAYDE-6 ou encore, les éditions collector et limitées sont également véridiques. Attendons donc l’annonce officielle. En tout cas, nous avons-là une bande-annonce qui ne manque pas d’humour et maintenant, on a hâte d’avoir du concret enfin, du gameplay !

En tout cas, Destiny 2 est confirmé pour une sortie au 8 Septembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Alors, votre avis sur la vidéo ?

Et aussi, on s’en doutait un peu mais…

Y’aura une tonne de loot !

> Destiny 2, aucun transfert de progression prévu

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp