PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Avril 2019

Voyons un peu ce qui nous attend en avril.

En mars dernier, les abonnés PlayStation Plus ont pu mettre la main sur Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness. C’est une habitude désormais, de nouveaux jeux arrivent tous les mois sur le PlayStation Store et de notre côté, on vous propose une brève présentation en vidéo, histoire de vois si cela vaut le coup d’être téléchargé ou non.

The Surge et Conan Exiles

Si les jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita, c’est terminé depuis le mois passé, le focus est désormais mis sur la PlayStation 4. En avril 2019, ce sont donc The Surge et Conan Exiles qui déboulent pour les abonnés. Le premier est un action RPG aux inspirations Dark Souls dans un univers futuriste tandis que le second est un jeu de survie en monde ouvert proche d’un ARK ou d’un Rust.  Et pour celles et ceux qui se posent l’éternelle question « Quand est-ce que les jeux PS Plus arrivent ? », ce sera le mardi 2 avril dans la journée.

En attendant, on vous rappelle que cette présentation est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse quelques instants après leur officialisation.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp