The Surge : L’extension The Good, the Bad and the Augmented est disponible

Un trailer de lancement et un test complet pour tout savoir.

Focus Home Interactive vient d’annoncer la disponibilité de la nouvelle extension The Good, the Bad and the Augmented pour The Surge. Chapeauté par Deck 13 Interactive, le titre s’offre ainsi du contenu supplémentaire et fera patienter les amateurs de western en attendant la sortie de Red Dead Redemption 2, prévue quant à elle pour le 26 octobre.

Une ultime extension en attendant The Surge 2

Mais ne nous étalons pas sur le sujet, il s’agit ici d’une simple bande-annonce de lancement pour présenter rapidement les enjeux de ce DLC. SI vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau contenu additionnel, on ne peut que vous conseiller de jeter un œil à notre test complet de celui-ci à cette adresse que l’on a publié plus tôt dans la journée.

Rappelons tout de même que The Good, the Bad and the Augmented apporte un nouveau scénario, une trentaine de pièces d’équipements, l’arrivée des modificateurs et de nouveaux objectifs à réaliser. Ce contenu rejoindra prochainement le jeu de base ainsi que les précédents DLC et l’extension A Walk in the Park dans une édition « Augmented » qui sortira le 16 octobre. Une édition complète en quelque sorte.

L’extension est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes où The Surge est sorti, c’est-à-dire PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp