Red Dead Redemption 2 : De la 4K native seulement sur Xbox One X

Red Dead Redemption 2 : De la 4K native seulement sur Xbox One X

Les joueurs Xbox en auront plein les yeux.

Dans trois semaines sortira Red Dead Redemption 2, l’un des jeux les plus attendus de l’année. Si l’on ne se mouille pas trop en déclarant qu’il sera probablement une baffe visuelle, on ne savait pas encore précisément la résolution sur laquelle tournera le titre. C’est maintenant confirmé par le compte Twitter Xbox, le jeu proposera de la 4K native sur Xbox One X.

De la 4K oui, mais native que sur Xbox One X

Ce sera donc un avantage technique pour la machine Microsoft qui proposera de la 4K native, c’est à dire en 3840×2160, contre de la 4K upscalée sur PlayStation 4 Pro, en 1920×2160. Il était légitime de se poser la question puisque malgré les 105 Go à installer, il n’était pas encore assuré que l’on profite de la 4K native, même sur Xbox One X.

Quoiqu’il en soit, cela reste une bonne nouvelle pour les actuels possesseurs d’une telle console et d’un téléviseur 4K. Evidemment, le HDR sera aussi de la partie, ce qui viendra sublimer les effets de lumière et les environnements sur les écrans compatibles.

Red Dead Redemption 2 est toujours prévu pour le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Dernièrement, c’était une seconde vidéo de gameplay qui avait été dévoilée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
105 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp