The Pathless, par les créateurs de ABZÛ, est prévu pour 2019 sur PS4 et Epic Store

Le titre se montre avec un premier trailer envoûtant.

Les Game Awards ont visiblement mis en lumière un bon nombre de jeux indépendants, à l’image de Hades (par les créateurs de Bastion et Transistor) ou The Last Campfire (No Man’s Sky). C’était aussi le cas The Pathless, la nouvelle création de ceux ayant œuvré sur l’envoûtant ABZÛ sorti il y a quelques année.

Sortie prévue en 2019

Cette fois-ci, on met un peu de côté les fonds-marins pour une nature plus champêtre, où on incarnera un personnage muni d’un arc, et visiblement très copain avec un aigle. Les premières images nous laissent penser que le monde du jeu sera relativement ouvert, et que les déplacements promettent d’être aussi rapides que fluides. L’action aura donc une place plus importante que dans le précédent jeu de Giant Squid Studios. Il y aura des énigmes, une histoire de connexion et de relation avec notre compagnon et il faudra explorer d’anciennes ruines.

La bande-annonce n’en dit pas bien plus mais il arrive déjà a nous donné envie d’en savoir plus, très rapidement. Tout ce que l’on sait, c’est que The Pathless sera disponible en 2019 sur PlayStation 4 ainsi que sur le Epic Store. Quelques images supplémentaires ont aussi été dévoilées, on vous laisse les regarder :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *