Supergiant Games (Bastion, Transistor) dévoile Hades

Un nouveau rogue-like qui semble être aussi bon que les autres jeux du studio.

Parmi les studios indépendants, Supergiant Games s’est très vite fait remarquer grâce au soin unique apporté à la direction artistique de chacun de leurs titres. Leur dernier jeu, Pyre, s’était moins fait remarquer que Bastion ou Transistor, mais les fans du studios attendaient toujours de voir un nouveau titre débarquer. C’est chose faite ce soir, puisque les Game Awards viennent de révéler l’existence de Hades.

Hades, une exclusivité temporaire Epic Store

Comme ses prédécesseurs, Hades attire l’œil grâce à sa DA éblouissante, tout en gardant les bases de gameplay tirées de Bastion et Transistor. Cela tombe bien, puisque les développeurs nous promettent que cette nouvelle IP sera à la hauteur des autres. Le but de ce rogue-like est de triompher du dieu de la mort tout en tentant de s’échapper de l’enfer.

Le plus beau dans tout cela, c’est que vous pouvez jouer au titre dès maintenant ! Hades est disponible pour 19,99 euros, en early access et en exclusivité temporaire sur le Epic Store, qui signe là un premier gros coup. Evidemment, on peut s’attendre à ce que le titre sorte plus tard sur d’autres plateformes telles que Steam. Rien n’a été déclaré mais espérons avoir aussi quelque chose sur PS4, Xbox One et pourquoi pas Switch.

Hades
Hades

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp