The Park se trouve une date sur PS4 et Xbox One

The Park se trouve une date sur PS4 et Xbox One
Déjà sorti sur PC et accueilli de façon mitigée par la presse, The Park, développé par Funcom auteur notamment du MMO The Secret World, s'offre enfin une fenêtre de sortie sur PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Même si Funcom se sait actuellement en danger étant donné que ce dernier est clairement en difficulté financière, cela ne les empêchent pas pour autant de nous communiquer aujourd’hui une date de sortie sur PS4 et Xbox One pour son jeu d’aventure et d’horreur The Park.

Quand est-ce que sortira donc le soft sur consoles ? Et bien, ce sera dès le 3 Mai prochain en téléchargement sur le Playstation Store et le Xbox Live que vous pourrez vous procurer le titre, qui devrait être tarifé vraisemblablement au même prix sur sur PC, à savoir à 12.99 €.

Pour rappel, et si vous ne connaissiez pas le pitch de The Park, le jeu nous plongera dans le peau d’une mère, qui devra retrouver son enfant, perdu dans un parc d’attraction pas vraiment très accueillant.

Pour vous en donner un léger aperçu, vous pouvez zieuter un trailer datant d’il y a quelques mois pour le titre en fin d’article.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp